Mercato - PSG : Leonardo peut garder espoir dans le dossier Sergio Ramos !
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Sergio Ramos n’a toujours pas trouvé d’accord avec ses dirigeants pour renouveler son bail. Plusieurs points de désaccord subsisteraient notamment sur la durée du contrat.

En fin de contrat en juin prochain, Sergio Ramos ne parvient pas à trouver d’accord avec le Real Madrid pour prolonger son bail, et ce malgré sa proximité avec le président Florentino Perez. Présent en conférence de presse ce jeudi, le défenseur espagnol a confirmé que la situation était toujours dans l’impasse : « Il y a beaucoup d'incertitude. J'aimerais pouvoir dire quelque chose, mais il n'y a rien de nouveau (...) Je vous garantis que lorsqu'il y en aura des nouvelles, je serai le premier à l'annoncer. Mais maintenant, je suis calme. Maintenant, je me concentre pour savourer cette année ». Annoncé dans le viseur du PSG et de plusieurs équipes de Premier League, Sergio Ramos préfèrerait rester au Real Madrid la saison prochaine, mais les négociations n’iraient pas dans le bon sens.

La situation ne s’arrange pas pour Sergio Ramos

Selon les informations d’As, Sergio Ramos, à travers ses déclarations, n’hésite pas à faire pression sur Florentino Perez pour parvenir à un accord. Le défenseur campe sur ses positions et refuserait de baisser son salaire de 10%. Mais à en croire le média espagnol, un désaccord subsiste également sur la durée du contrat. Des membres du Real Madrid ont confirmé que l’offre de prolongation était de deux ans, mais les proches de Sergio Ramos indiquent qu’il s’agit, en réalité, d’un contrat d’un an renouvelable. La situation demeure toujours aussi compliquée pour l'international espagnol…

Articles liés