Mercato : Proche du PSG, il prépare une incroyable trahison !
Thomas Bourseau

Jorge Messi est sans contestation possible très proche de Luis Campos sur le plan professionnel, le célèbre agent et le conseiller football du PSG ayant fait affaire à de multiples reprises. Néanmoins, pour le dossier Bernardo Silva, Mendes pousserait pour qu’il rejoigne le FC Barcelone. 

En attestent les coups Marco Asensio et Kang-In Lee pour ne citer qu’eux, force est de constater que la relation entre Luis Campos, qui officie en tant que conseiller football du PSG, et l’agent Jorge Mendes fonctionne particulièrement bien. Cependant, il se pourrait que le bon feeling entre les deux hommes prenne un sacré coup en raison du feuilleton Bernardo Silva

Le PSG rêve de Bernardo Silva et dégaine une offre 

Comme le10sport.com vous le révélait dès le mois d’août 2022, la signature rêvée de Luis Campos pour le PSG était déjà Bernardo Silva. Et alors que le mercato estival a officiellement ouvert ses portes le 10 juin dernier, la donne n’a pas changé. Le conseiller football du Paris Saint-Germain entend toujours faire du milieu offensif de Manchester City, sous contrat jusqu’en juin 2025, sa recrue star de l’été. le10sport.com vous a d’ailleurs confié le 13 juillet dernier que le PSG avait dégainé une offre de transfert aux Skyblues pour Bernardo Silva, bien que le montant n’ait pas filtré. Pour le moment, Manchester City ferme la porte à tout départ du Portugais. 

Pour Bernardo Silva, Jorge Mendes compte tromper Luis Campos avec Barcelone ! 

Néanmoins, le FC Barcelone ferait irruption dans ce dossier brûlant du PSG. À en croire les informations communiquées par le journaliste Gerard Romero, Jorge Mendes, et ce malgré sa très bonne relation avec le conseiller football Luis Campos, pourrait être amené à le trahir lui et le PSG pour le dossier Bernardo Silva. En effet, l’agent de Silva aimerait que son joueur puisse vivre son rêve de jouer pour le FC Barcelone. Ce serait la raison pour laquelle Jorge Mendes serait en contact constant avec le Barça chaque jour passant. Le PSG sait donc à quoi s’en tenir… 

Articles liés