Sous contrat jusqu'en 2025 avec Manchester City, Bernardo Silva ne laisse pas insensible de nombreuses écuries européennes. Le PSG suit notamment de très près sa situation et a dégainé une offre au club anglais afin de s'attacher les services du Portugais. Un accord peine encore à être trouvé et pour tenter d'obtenir l'accord des Citizens, le PSG n'hésite pas à propos plusieurs joueurs en échange.
Auréolé d'un titre de champion d'Europe avec Manchester City, Bernardo Silva se pose des questions sur son avenir au sein du club anglais. Le PSG se tient prêt à accueillir le joueur de 28 ans mais doit faire face aux exigences des Citizens qui n'entendent pas brader leur milieu offensif.
Le PSG rêve d’un énorme transfert, une offre titanesque est dégainée https://t.co/YeXTqqlgZk pic.twitter.com/gUtnC6ua00
— le10sport (@le10sport) July 17, 2023
Kimpembe proposé pour attirer Bernardo Silva
D'après les informations de Foot Mercato, Presnel Kimpembe aurait été proposé par le PSG dans les négociations avec Manchester City afin d'obtenir Bernardo Silva. Après Marco Verratti et Gianluigi Donnarumma, un troisième joueur parisien a donc été discuté dans une potentielle transaction. En vain puisque les Citizens restent inflexibles.
Manchester City ne lâche pas
Comme le 10 Sport vous le révélait, le PSG a transmis une première offre concrète au club anglais mais ce dernier a refusé. Paris n'entend pas arrêter les discussions après ce refus mais devra se montrer davantage persuasif afin de faire craquer les dirigeants mancuniens.