Le PSG rêve d'une star, la voie est libre
La rédaction

La piste Bernardo Silva pourrait s'accélérer. Comme annoncé par le 10Sport.com, le PSG a déjà transmis une première offre à Manchester City pour recruter le milieu de terrain portugais. Malgré le refus du club anglais, le club parisien resterait en bonne position, surtout que le FC Barcelone devrait abandonner ce dossier.

Après les signatures de Milan Skriniar, Marco Asensio, Manuel Ugarte, Lucas Hernandez, Kang-In Lee et Cher Ndour, le PSG compte encore se montrer actif. D'ici la fin du mercato estival, le club parisien espère s'attacher les services d'un pur avant-centre, mais aussi d'un milieu offensif, qui pourrait être Bernardo Silva.

Le PSG a déjà dégainé pour Bernardo Silva

Comme annoncé par le 10Sport.com, le milieu de terrain portugais est la grande priorité de Luis Campos, et ce depuis plusieurs semaines. Selon nos informations, une première offre a été transmise par le conseiller sportif du PSG. Réticent à laisser partir Bernardo Silva, la formation entraînée par Pep Guardiola l'aurait refusé. 

Un concurrent de taille se retire

Mais à en croire les informations de Marca, ce premier échec ne remet pas en cause la réussite de ce dossier. Et pour cause, le FC Barcelone, présenté comme le plus sérieux concurrent du PSG, devrait abandonner cette piste en raison du prix du transfert (80M€).

Articles liés