Zinedine Zidane ne s’en est pas caché au début de l’été : il veut devenir le sélectionneur de l’Équipe de France à l’avenir. Et bien que la Juventus résiderait dans un coin de la tête du champion du monde 98, la priorité absolue de Zidane resterait les Bleus qu’ils attendraient après la Coupe du monde.
Libre de tout contrat depuis son départ du RealMadrid en mai 2021, ZinedineZidane a depuis été annoncé du côté du PSG, de Liverpool et plus récemment de la Juventus. En effet, MassimilianoAllegri est considérablement décrié depuis le début de la saison et les supporters de la Vieille Dame demande son licenciement sur les réseaux sociaux avec le #AllegriOUT.
La Juventus est dans un coin de la tête de Zidane
Et à en croire les informations divulguées par Tuttosport et relayées par TMW, Zinedine Zidane ne serait absolument pas contre le fait de relever le challenge Juventus, club par lequel il est passé en tant que joueur. Ce serait même l’un de ses objectifs, bien qu’il ne soit pas la priorité absolue du champion du monde 98.
Transferts : Ça s'emballe sur le mercato pour Zinedine Zidane https://t.co/jF0V5vzasG pic.twitter.com/mRqfWq7KwL
— le10sport (@le10sport) September 15, 2022
Zidane attend la Coupe du monde
À l’occasion d’une entrevue accordée à L’Équipe en juin dernier pour ses 50 ans, ZinedineZidane avouait vouloir boucler la boucle avec l’Équipe de France. Et d’après les informations de Tuttosport, les Bleus resteraient à ce jour le grand rêve de Zidane est de devenir sélectionneur de l’EDF et attendrait patiemment la fin de la prochaine Coupe du monde en décembre prochain afin de savoir si la place se libérera, le contrat de DidierDeschamps arrivant à expiration à la fin de l’année civile.