Mercato : Pogba, Upamecano… L’heure du grand ménage a sonné à Manchester ! 
Th.B.

Bien que Manchester United ait déjà bien recruté lors du dernier mercato estival, les Red Devils devraient profiter de la session hivernale des transferts afin d’apporter quelques mises à l’effectif d’Ole Gunnar Solskjaer. 

Donny Van de Beek, Alex Telles, Edinson Cavani… Une chose est certaine, Manchester United ne s’est pas fait discret lors du dernier mercato estival. Pendant de longues semaines, le club mancunien aurait été dans le coup afin de recruter Jadon Sancho, en vain. Mais cela pourrait simplement n’être que partie remise pour… le mois de janvier ! En effet, selon ESPN, Manchester United serait bien déterminé à investir sur le marché pendant cette période hivernale des transferts, malgré les incertitudes économiques autour du Covid-19. Jadon Sancho serait toujours une piste concrète de l’équipe entraînée par Ole Gunnar Solskjaer. Mais pas seulement. 

Sancho et Upamecano IN, Pogba OUT ? 

En plus de Jadon Sancho, Ole Gunnar Solskjaer attendrait également un gros renfort en défense centrale, Harry Maguire et Victor Lindelof n’apportant pas entière satisfaction et garantie. De ce fait, Dayot Upamecano pourrait débarquer à Old Trafford. Des sources auraient assuré à ESPN que United ferait son maximum pour recruter une piste chaude de Solskjaer cet hiver. Au rayon des départs, Paul Pogba ne serait pas retenu si une belle offre parvenait dans le bureau de la direction. Selon The Sun, depuis la déclaration choc de Mino Raiola, on voudrait se débarrasser du champion du monde à Manchester United, mais pas à n’importe quel prix. Ça risque de bouger à Manchester

Articles liés