Mercato : Pierre Ménès s’interroge sur Hatem Ben Arfa…
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Plutôt performant depuis son arrivée à Bordeaux, Hatem Ben Arfa soulève toutefois une interrogation chez Pierre Ménès qui remet en question les qualités du collectif girondin.

Déjà auteur de 2 buts et 1 passe décisive depuis son arrivée chez les Girondins de Bordeaux début octobre, Hatem Ben Arfa (33 ans) affiche donc un état de forme plutôt satisfaisant en Ligue 1, lui qui n’avait plus joué depuis de nombreux mois avec l’arrêt des compétitions. Et alors que Ben Arfa est en train de s’imposer comme un maillon très fort dans sa nouvelle équipe, Pierre Ménès pose une interrogation à ce sujet sur son blog.

« Ça me laisse dubitatif sur le niveau des autres »

« Le match a basculé sur un nouvel exploit de Ben Arfa. Je ne sais pas trop quoi penser de ce retour en grâce d’Hatem, que j’adore et qui a un talent fou - tout le monde le sait. Mais le mec a joué à peu près huit mois sur les trois dernières saisons et le voir planer sur les derniers matchs des Girondins me laisse quand même assez dubitatif sur le niveau des autres », estime Pierre Ménès.

Articles liés