Comme le dit très justement Jean-Louis Gasset, il ne s'est engagé avec l'OM que pour 100 jours. A moins d'un changement de position dans les prochains mois, le technicien devrait laisser sa place à l'issue de cette saison. Christophe Galtier et Paulo Fonseca figurent parmi les favoris, mais l'actuel coach du LOSC part avec un léger avantage. Explications.
Invaincu, Jean-Louis Gasset ne s'enflamme pas. Il sait que la situation est fragile à l'OM et la moindre défaite pourrait, de nouveau, enrayer la machine. Le technicien ne se projette pas non plus sur la saison prochaine. Malgré des résultats satisfaisants, Gasset n'envisagerait pas de signer un nouveau bail selon les informations de L'Equipe.
L’incroyable prédiction sur l’avenir de Longoria à l’OM https://t.co/qaow5KA39c pic.twitter.com/TEazUZ53I5
— le10sport (@le10sport) March 13, 2024
Un duel se profile
Selon le quotidien sportif, deux profils sont étudiés en interne pour le remplacer; Le premier est celui de Christophe Galtier, actuel coach d'Al-Duhail au Qatar. L'autre concerne Paulo Fonseca. Un profil très apprécié de Pablo Longoria.
Avantage Fonseca ?
Il semble que Fonseca parte avec un léger avantage. Car comme l'a annoncé le 10Sport.com, il envisage de quitter le LOSC en fin de saison. Aussi, le passé parisien de Galtier pourrait lui causer quelques soucis, même si le technicien a vu le joueur dans la cité phocéenne;