Mercato - OM : Villas-Boas déjà fixé pour Gaëtan Laborde ?
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

En quête d’un attaquant, l’OM s’intéresse notamment à Gaëtan Laborde. Le joueur du MHSC est très courtisé sur le marché des transferts, mais un départ ne serait pas forcément à l’ordre du jour pour le joueur.

Gaëtan Laborde pourrait avoir le choix durant le mercato hivernal. En réussite à Montpellier (6 buts, 5 passes décisives), l’attaquant de 26 ans est très courtisé sur le marché des transferts, notamment par l’Olympique de Marseille, à la recherche d’un buteur pour finir la saison. Interrogé sur la situation de son joueur, Laurent Nicollin, président du MHSC, a été très clair le concernant : « Je n'ai pas de proposition. (…) Quand j'aurais une proposition sur mon bureau, je pourrai réfléchir à savoir si je le vends ou pas et je discuterai avec son agent. Ce qui est sûr, c'est qu'il partira un jour. Est-ce que ce sera cet hiver, cet été, en janvier 2022, je n'en sais rien ! Ou il terminera sa carrière chez nous ! Je ne peux pas vous dire. » Tout dépendra donc des éventuelles offensives des prétendants, mais également du choix de l’attaquant pour son avenir.

Heureux à Montpellier, Laborde ne voudrait pas précipiter son départ 

D’après les informations d’Eurosport, un départ de GaëtanLaborde ne serait pas forcément à l’ordre du jour aujourd’hui. Comme indiqué par LaurentNicollin, Montpellier est satisfait de son attaquant aujourd’hui, et ce dernier est également heureux dans l’Hérault. Malgré l’intérêt de l’OM et des autres clubs, GaëtanLaborde ne compterait pas précipiter son départ et n’envisagerait donc absolument pas un éventuel bras de fort pour partir. Il faudra donc se montrer persuasif avec Montpellier, mais également avec le joueur lui-même, de quoi compliquer les affaires de l’OM.

Articles liés