Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Villas-Boas reparle de M’Baye Niang…

Longtemps annoncé dans le collimateur de l’OM puis de l’ASSE l’été dernier, M’Baye Niang est finalement resté à Rennes. Et André Villas-Boas est revenu sur le faux transfert de l’attaquant sénégalais…

Barré par une rude concurrence dans le secteur offensif au Stade Rennais, et alors qu’il n’entre plus vraiment dans les plans de Julien Stéphan, M’Baye Niang était en instance de départ lors du dernier mercato estival. L’OM s’est tout d’abord penché sur son profil, comme plusieurs écuries anglaises, mais André Villas-Boas n’avait pas donné suite à ce dossier. Et c’est surtout l’ASSE, après la fermeture du mercato, qui avait tenté de faire venir M’Baye Niang en tant que joker, mais l’opération avait capoté à la dernière minute.

« Son retour à Rennes, une surprise… »

Interrogé en conférence de presse lundi avant la rencontre entre l’OM et Rennes, André Villas-Boas a évoqué le cas Niang et notamment son transfert avorté l’été dernier : « Je ne regarde pas les absents, l'équipe qui va jouer sera la meilleure. Son retour est une surprise car Rennes voulait se débarrasser de lui. C'est un bon joueur », a expliqué Villas-Boas, qui avait finalement refusé de creuser la piste Niang pour l’OM cet été.

Articles liés