Sous contrat jusqu’en juin 2021, André Villas-Boas a clairement fait savoir qu’il quitterait l’OM à la fin de son contrat en n’excluant pas un retour au FC Porto à terme.
AndréVillas-Boas est revenu sur le devant de la scène après quelques temps d’inactivité en signant à l’OM l’été dernier un contrat de deux saisons. Alors que le départ d’un commun accord d’Andoni Zubizarreta de son poste de directeur sportif aurait pu engendrer le sien dans la foulée, Villas-Boas a choisi d’honorer son bail jusqu’à son terme, à savoir juin 2021. Et cette saison sera bien la dernière comme il l’a assuré lors d’une interview pour la presse portugaise en ouvrant la porte à un retour à Porto où il a fait ses débuts en tant qu’entraîneur principal.
« Porto ? Ce n'est pas impossible »
« Un retour à Porto ? Ce n'est pas impossible. En tout cas, ce n'est pas par manque de propositions de Pinto da Costa. Si on prend en compte les quatre ans au cours desquels je me vois encore entraîner, il y a une année à Marseille puis une expérience plus exotique au Brésil ou au Japon. Comme je vous l'ai déjà dit, c'est difficile. L'amour qui m'unit à ce club ne le rend pas impossible, mais l'équipe est très bien dirigée par Sérgio Conceição. Que ça continue comme ça, le président le souhaite aussi ». a confié AndréVillas-Boas lors d’un entretien accordé à Record.