Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Villas-Boas est encore refroidi pour une piste offensive !

Comme le10sport.com vous l'avait révélé en exclusivité, l'OM s'est sérieusement penché sur la situation de Boulaye Dia. Une information confirmée par son agent qui assure toutefois que le joueur de Reims est désormais plus proche d'un autre club.

« Oui on était intéressé, il était sur notre liste dès l’an dernier. Mais là c’est difficile, ce ne sera pas lui, même si c’est un joueur intéressant que j’apprécie. » André Villas-Boas l'a confirmé, l'Olympique de Marseille a tenté le coup pour El Bilal Touré, en vain, le Stade de Reims ne souhaitant pas lâcher son attaquant. Toutefois, comme révélé en exclusivité par le10sport.com, l'OM a également essayé de recruter Boulaye Dia, un autre attaquant du club champenois. Une information confirmée par l'agent du joueur.

L'OM a tenté Boulaye Dia, mais...

« On a trois clubs qui s’intéressent fortement à lui. L’OM ça a été une piste chaude, puis elle s’est refroidie et maintenant on ne sait pas, elle est peut-être mise en attente. Il y a aussi l’OGC Nice, qui est une piste intéressante. Puis, il y a deux clubs anglais avec Leicester et Brighton. J’ai eu aussi des demandes en Allemagne avec deux clubs qui se sont renseignés, puis plus rien », assure Frédéric Guerra au micro de Téléfoot La Chaîne. D'ailleurs, l'intérêt de Brighton avait également été révélé par nos soins.

Articles liés