Sous contrat jusqu'en 2022 avec l'Inter, Arturo Vidal s'est prononcé sur son avenir en Italie et a accepté d'évoquer l'intérêt de l'OM.
Arrivé à l’OM en mars dernier, Jorge Sampaoli aura son mot à dire sur le prochain mercato estival. Ancien sélectionneur du Chili, l’entraîneur argentin souhaiterait notamment recruter Arturo Vidal, sous contrat jusqu’en 2022 avec l’Inter. Un dossier complexe pour Pablo Longoria en raison notamment du salaire élevé du joueur (environ 6,5M€ par an). Alors que son avenir fait l’objet de nombreuses rumeurs, Vidal a accepté de s'exprimer et d’évoquer ses récentes discussions avec Jorge Sampaoli.
« Sampaoli ? Nous parlons souvent, mais sans aborder les questions liées à mon avenir »
« Je suis devenu champion avec l'Inter il y a très peu de temps et pour cette raison, il est difficile de penser à une autre équipe pour le moment. Nous verrons ce qui se passera après avoir rejoint l'équipe nationale, mais maintenant c'est très difficile. Sampaoli ? Nous parlons souvent, mais sans aborder les questions liées à mon avenir. Il sait que je suis à l'Inter et que je viens de gagner le Scudetto. Nous avons une bonne communication, il y a de l'estime et du respect. On parle toujours de gagner quelque chose avec le Chili. Plus tard, ce serait un rêve de jouer au Flamengo ou au Colo Colo. J'aime beaucoup Boca, je le suis beaucoup. L'Amérique aussi du Mexique » a confié Arturo Vidal lors d’un entretien accordé à ESPN Chili.