Lors du dernier mercato estival, Jordan Veretout a quitté l'AS Rome pour rejoindre l'OM. Alors qu'il s'est bien intégré sous ses nouvelles couleurs, le milieu de terrain français a été récompensé par Didier Deschamps, qui l'a convoqué pour la Coupe du Monde au Qatar. Interrogé ce lundi après-midi, Jordan Veretout s'est d'ailleurs enflammé sur ses récentes performances à l'OM.
Désireux de renforcer le milieu de terrain de l'OM, Pablo Longoria a bouclé le transfert de Jordan Veretout lors du dernier mercato estival. En effet, le président marseillais a lâché environ 11M€ pour faire plier l'AS Rome et s'offrir les services de l'international français. Alors qu'il s'est très bien acclimaté à l'OM, Jordan Veretout a eu l'immense honneur d'être appelé par Didier Deschamps pour disputer la Coupe du Monde au Qatar. Comblé par sa convocation, le milieu de terrain de 29 ans a pointé du doigt sa bonne intégration à l'OM.
Mercato - OM : Coup de tonnerre pour Alexis Sanchez ? https://t.co/TFqXQrFuoM pic.twitter.com/50ugGQbRUg
— le10sport (@le10sport) November 28, 2022
«Il attend de moi ce que je suis en train de faire depuis un mois à l'OM»
« Mes objectifs à la Coupe du Monde ? Continuer sur ce que je suis en train de faire, m'améliorer, rester concentré. Et si le coach fait appel à moi, répondre présent, comme l'ont fait Adrien (Rabiot) et Aurélien (Tchouameni). Il faut rester concentré et si demain on doit faire appel à moi, répondre présent », a confié Jordan Veretout en conférence de presse ce lundi après-midi, avant d'en rajouter une couche.
«Sur ces derniers mois, j'ai montré un très beau visage»
« Je n'ai pas la compo de mercredi (sourire). Il (Didier Deschamps) attend de moi (que je fasse) ce que je suis en train de faire depuis un mois, un mois et demi à l'OM, dans cette continuité-là. Si ma sélection est une surprise ? Je ne pense pas. J'ai fait deux très belles années en Italie. Sur ces derniers mois, j'ai montré un très beau visage. Je pense que le sélectionneur l'a vu et c'est pour cela qu'il m'a convoqué », a conclu Jordan Veretout dans des propos rapportés par RMC Sport.