Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Une occasion en or... pour cette ancienne piste de Zubizarreta ?

Les dirigeants du FC Valence ont les idées claires au sujet de Lee Kang In, qui intéressait beaucoup Andoni Zubizarreta à l'OM.

Andoni Zubizarreta avait plusieurs pistes pour renforcer l’Olympique de Marseille. Une d’entre elle concernait Lee Kang In, jeune sud-coréen du FC Valence. L’Équipe a en effet révélé que le profil du joueur de 19 ans était très apprécié par l’Espagnol... qui n’est désormais plus directeur sportif de l’OM. Il a en effet quitté le club d’un commun accord et la piste Lee Kang In pourrait s’envoler avec lui. 

Valence enclin à un départ de Lee Kang In mais...

Il y a pourtant une belle opportunité à saisir. D’après les informations de AS, les dirigeants du FC Valence étudieraient actuellement deux options pour Lee Kang In. La première serait de le garder la saison prochaine, afin de l’installer comme un pilier du projet sportif du club. La seconde, qui pourrait convenir à l’Olympique de Marseille, serait de le prêter durant une saison, afin qu’il s’aguerrisse. Justement, le prêt était l’option privilégiée par Andoni Zubizarreta, lorsqu’il travaillait sur ce dossier, pour l’OM.

Articles liés