Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Une voie royale pour cette promesse de Serie A ?

L’Olympique de Marseille pourrait bien voir un adversaire de taille quitter la course pour Jérémie Boga, jeune milieu offensif de Sassuolo. 

Le nom de Jérémie Boga est connu depuis plusieurs années. Annoncé comme l’un de futurs talents du football français, celui qui a désormais la nationalité sportive ivoirienne est parti de Chelsea par la petite porte. Mais le déclic est arrivé cette saison, en Serie A. Avec Sassuolo, actuellement dixième du championnat italien, Boga brille et attise les convoitises. Selon nos informations, l’Olympique de Marseille serait très attentif à ce dossier. La priorité à l’OM est toutefois de vendre, actuellement et à Sassuolo on ne semble pas vouloir laisser filer le joueur de 23 ans, puisque l’administrateur délégué Giovanni Carnevali a déclaré à Il Corriere dello Sport vouloir le garder la saison prochaine. 

Boga, ça se refroidit pour le Napoli 

Ces dernières semaines, la presse italienne a beaucoup parlé de l’intérêt d’un autre club pour Jérémie Boga, le Napoli de Gennaro Gattuso. Ce mardi, Tuttosport confirme l’intérêt des napolitains, mais explique que cette piste est actuellement très froide. La priorité serait en effet la prolongation de José Callejon, qui reste bloqué à cause des divergences sur la durée du nouveau contrat. En cas d’échec, le Napoli se tournera vers Boga, mais là encore, tout n’est pas simple, puisqu’il faudra d’abord vendre avant de pouvoir formuler une offre à Sassuolo. 

Articles liés