Très actif dans le sens des arrivées, Pablo Longoria doit également acter certains départs à l’OM. Et une vente à 7M€ pourrait prochainement arriver.
Et de 5 ! Ce mardi, l’OM a officialisé sa 5ème recrue de l’été. Après Konrad de la Fuente, Gerson, Leonardo Balerdi et Cengiz Under, c’est Matteo Guendouzi qui a rejoint l’effectif de Jorge Sampaoli. Mais sous l’impulsion de Pablo Longoria, le mercato estival des Phocéens va encore être animé, tant au rayon des arrivées que des départs. En effet, à l’OM, il faut faire rentrer de l’argent dans les caisses et cela pourrait notamment être le cas avec Nemanja Radonjic.
« Pour lui, le Benfica est un club de top niveau »
Revenu d’un prêt de 6 mois au Hertha Berlin, Nemanja Radonjic a repris avec l’OM. Toutefois, le Serbe ne devrait pas s’éterniser sur la Canebière et devrait rapidement faire ses valises. Pour aller où ? L’ailier ne manquerait pas de prétendants et le Benfica Lisbonne serait notamment très intéressé. Au Portugal, on fait état notamment d’une offre de 7M€ des Lisboètes. Et l’intérêt semble réciproque. En effet, pour Record, l’agent de Radonjic a assuré : « Il voit cette possibilité d'un très bon œil. Pour lui, le Benfica est un club de top niveau. Plusieurs clubs de Bundesliga et Serie A sont intéressés ».