Le gros sujet du moment et la recherche d’un nouveau coach à l’Olympique de Marseille, qui en a connu cinq différents en moins d’un an. Pour amener un peu de stabilité et relancer son projet, Pablo Longoria veut bien choisir et on peut dire que les candidats ne manquent pas puisqu’après Paulo Fonseca il a rencontré Sérgio Conceição selon nos informations.
Qui sera le prochain entraineur de l’OM ? Alors qu’au PSG on travaille d’arrache-pied pour trouver un successeur à Kylian Mbappé, à Marseille Pablo Longoria se creuse la tête pour trouver un remplaçant à Jean-Louis Gasset. Et ce n’est pas simple, puisque le favori semble s’éloigner doucement mais surement.
Mercato - OM : «L’entraîneur idéal», Galtier est très attendu ! https://t.co/CnTHeZnhdU pic.twitter.com/DR4Y3P935E
— le10sport (@le10sport) May 23, 2024
L’OM attend Fonseca et tente Conceição
Car dès le départ, nous vous avons révélé en exclusivité que la priorité de Longoria est PauloFonseca, en fin de contrat avec le LOSC. Les médias italiens ont toutefois effrayé l’OM ces derniers jours, puisque le coach lillois se rapprocherait plutôt de l’AC Milan, où un contrat de trois ans l’attendrait déjà. Ainsi, nous vous avons appris sur le10sport.com que le président marseillais a rencontré Sérgio Conceição, qui pourrait quitter le FC Porto cet été.
Sarri n’aurait pas encore dit non !
A l’étranger, d’autres pistes sont également évoquées et notamment en Italie avec Raffaele Palladino ou encore Roberto De Zerbi. Il Corriere dello Sport relance un nom ce mercredi, en expliquant que Maurizio Sarri serait aussi une option toujours envisagée à l’OM ! Limogé à la Lazio, le technicien de 65 ans aurait bien été approché par Pablo Longoria récemment et il n’aurait ni accepté ni refusé, puisqu’il souhaiterait prendre le temps de la réflexion. A noter que les alternatives à l’OM seraient pour le moment le Spartak Moscou ou l’Arabie Saoudite et aucune de deux ne le séduirait.