Le casting a été lancé pour trouver le successeur de Jean-Louis Gasset à l’Olympique de Marseille, avec Pablo Longoria qui rêve toujours de Paulo Fonseca selon nos informations. Ce dernier semble toutefois se diriger vers l’AC Milan et d’autres pistes auraient été activées, avec les médias italiens qui parlent notamment de Raffaele Palladino de Monza.
Pour le moment, la succession de Jean-Louis Gasset ne commence pas vraiment du bon pied. Selon nos informations Pablo Longoria rêve de Paulo Fonseca, mais les indiscrétions des derniers jours ne poussent pas vraiment à l’optimisme, puisque l’AC Milan lui aurait offert un contrat de trois ans qui pourrait bien le convaincre. Ainsi, à l’OM on aurait activé plusieurs plans B !
Mercato : Son clan annonce un dernier défi avant d’entraîner l’OM ! https://t.co/lpJ50BTEzS pic.twitter.com/XSGeSnqVKu
— le10sport (@le10sport) May 23, 2024
Quel coach pour l’OM ?
Nous vous avons révélé sur le10sport.com que Pablo Longoria a tout récemment rencontré Sérgio Conceição, qui pourrait quitter le FC Porto. Mais en Italie, Sky Sport assure que l’OM garderait un œil sur un autre entraineur et il s’agirait de Raffaele Palladino, en fin de contrat avec Monza. Agé d’à-peine 40 ans, il est considéré comme l’une des valeurs montantes de la nouvelle vague de coachs italiens et il pourrait se laisser tenter par une première expérience à l’étranger.
Palladino plairait à Longoria, mais...
Sauf que comme sur ses autres pistes, l’OM rencontre une forte concurrence ! D’après les informations de Il Corriere dello Sport, Palladino serait en effet la grande priorité de la Fiorentina, pour remplacer Vincenzo Italiano. Les Toscans seraient vraisemblablement en très bonne position, mais Pablo Longoria va également devoir se méfier de l’Atalanta, qui souhaiterait également miser sur le coach de Monza pour remplacer Gian Piero Gasperini.