Révélation de la Coupe du monde, Azzedine Ounahi ne devrait pas s’éterniser a Angers. L’OM serait notamment intéressé, mais le prix de l’international marocain va flamber. De quoi laisser des regrets au LOSC, qui avait transmis une offre de 7M€ l’été dernier. Désormais, le SCO va toucher le jackpot.
Mercato - OM : Il explose à la Coupe du monde, un transfert est annoncé https://t.co/GgbNfweQqQ pic.twitter.com/33YYgmsbcB
— le10sport (@le10sport) December 17, 2022
«Il a vraiment explosé pendant cette coupe du Monde»
« Si on ne parle pas du prix, en terme de profil c’est un joueur qui pourrait me plaire. Il a vraiment explosé pendant cette coupe du Monde. Il a quand même joué 14 matchs avec Angers cette saison donc il s’est aussi installé dans cette équipe de Ligue 1. A 22 ans c’est quand même remarquable. Il est titulaire avec le Maroc et demi-finaliste de la Coupe du Monde. Il propose de la technique, il sait porter le ballon, il peut faire beaucoup de choses », explique-t-il pour Football Club de Marseille avant d'évoquer le prix du Marocain qui a du exploser pendant la Coupe du monde.
«Angers avait refusé leur offre de 7M€»
« Mais en termes de notoriété et de zoom qu’il y a eu sur lui pendant le Mondial je pense que cela devient impossible pour l’OM. Angers va vouloir faire jackpot avec leurs deux joueurs marocains, lui c’est le plus jeune, c’est celui qu’ils vont vouloir vendre le plus cher, on parle de chiffres mirobolants en Angleterre, de 45 millions d’euros. Lille avait tenté de le recruter l’été dernier, mais Angers avait refusé leur offre de 7 millions d’euros. Donc autant vous dire que cela va coûter cher… », ajoute Nicolas Filhol.