Surprise de cette Coupe du monde, le Maroc a été porté par des nombreuses surprise, notamment au milieu de terrain avec Sofyan Amrabat et Azzedine Ounahi. Cela n’a pas manqué d’attirer l’attention de Pablo Longoria, qui souhaiterait renforcer l’Olympique de Marseille lors du mercato hivernal. Mais la tâche s’annonce compliquée pour Ounahi, comme l’a récemment confié Saïd Chabane, président du joueur au SCO d’Angers.
C’est connu, les Coupe du monde changent une carrière, même quand on ne les remporte pas. Bien connu par les amateurs de Ligue 1, Azzedine Ounahi pourrait ainsi connaitre un avant et un après Qatar, tant ses prestations avec le Maroc ont attisé la convoitise des clubs européens, dont l’OM.
Mercato - OM : Révélation du Mondial, son avenir semble tout tracé https://t.co/H1VaC9LVCZ pic.twitter.com/gaXXbBaJ9S
— le10sport (@le10sport) December 17, 2022
« Ça vient de partout. Italie, Espagne, Angleterre, France »
Sur RTL ce jeudi, Saïd Chabane a avoué avoir été sollicité récemment pour Ounahi. « On a des offres pour Azzedine Ounahi » a expliqué le président du SCO d’Angers. « Des approches de grands clubs et de clubs moyens. Ça vient de partout. Italie, Espagne, Angleterre, France ».
« Notre souhait c’est de trouver un deal en Janvier, mais qu’il reste jusqu’à la fin de saison »
Chabane ne semble pas opposé à un transfert qui pourrait lui rapporter gros, mais a notamment posé une condition au départ d’Ounahi. « Notre souhait c’est de trouver un deal en janvier, mais qu’il reste jusqu’à la fin de saison » a confié le président angevin, qui pourrait également recevoir quelques offres pour un autre international marocain, Sofiane Boufal.