Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Une recrue de Longoria fait déjà forte impression !

Arrivé dans les dernières heures du mercato, Michaël Cuisance a disputé ses premières minutes sous les couleurs de l'OM. Et il a convaincu.

Titulaire pour la première fois avec l'OM depuis son arrivée, Michaël Cuisance a livré ses impressions après la victoire contre Bordeaux (3-1) : « Je suis heureux, j'ai retrouvé le sourire parce qu'ici, je me sens bien et je suis comblé. On a une superbe communication, la concurrence est saine et on veut tous se pousser vers le haut pour faire quelque chose de beau cette saison. Il faut continuer comme ça, ce n'est que le début ». Et visiblement, André Villas-Boas semble également satisfait du rendement de son nouveau joueur.

Villas-Boas déjà conquis par Cuisance

« Il a fait une très bonne prestation. On a parlé de ce poste de numéro 10 car ce n'est pas sa position préférée, comme Morgan (Sanson), donc on a eu des conversations entre nous pour permettre des changements dans cette position. Il s'est finalement révélé très bon à ce poste. Quand il arrivait à se retourner vers le but adverse, il pouvait mettre des passes en profondeur et dans la largeur aussi, il a trouvé plusieurs fois Amavi. Il a essayé en première mi-temps de frapper du gauche, mais il n'a pas trop réussi. C'est une première bien réussie pour lui », assure l'entraîneur de l'OM en conférence de presse.

Articles liés