Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Une ouverture dès janvier pour Alexis Sanchez ? La réponse !

A la peine à l'Inter, Alexis Sanchez pourrait faire ses valises dès le mois de janvier. Alors qu'il serait dans le viseur de l'OM, l'attaquant chilien tenterait de trouver une solution avec les Nerazzurri pour partir. Toutefois, son salaire XXL pourrait faire capoter son départ. 

Lors de l'été 2020, Alexis Sanchez a quitté Manchester United et s'est engagé librement et gratuitement en faveur de l'Inter. Toutefois, son passage chez les Nerazzurri ne se passe pas vraiment mieux que chez les Red Devils. Alors qu'il peine à emmagasiner du temps de jeu, Alexis Sanchez aimerait changer de cap pour donner un nouvel élan à sa carrière. Ce qui n'aurait pas échappé à l'OM, prêt à profiter de l'aubaine pour le recruter. Toutefois, le salaire XXL d'Alexis Sanchez pourrait poser problème. 

Alexis Sanchez et l'Inter veulent se séparer en janvier, mais... 

Selon les informations de Calciomercato.com, Alexis Sanchez et la direction de l'Inter travailleraient ensemble pour se séparer dès le mois de janvier. Toutefois, les deux parties auraient peu de chances d'obtenir gain de cause. En effet, Alexis Sanchez disposerait d'un contrat XXL à hauteur de 7,5M€ nets annuels. Et grâce au décret de croissance italien, le salaire du joueur ne vaudrait qu'un peu moins de 10M€ bruts. Un chiffre qui serait bien supérieur à l'étranger. Ce qui devrait bloquer le départ d'Alexis Sanchez lors du prochain mercato. 

Articles liés