Mercato - OM : Un deuxième renfort à 0€ bouclé par Longoria ?
Th.B.

Appréciant le profil de Sead Kolasinac dans le cadre d’une arrivée libre de tout contrat l’été prochain, Pablo Longoria pourrait accueillir le défenseur d’Arsenal dès cet hiver à l’OM puisque ce dernier serait susceptible de voir son contrat chez les Gunners être résilié. 

Et si Sead Kolasinac débarquait dès cet hiver à l’OM ? Sous contrat jusqu’en juin prochain à Arsenal, le latéral gauche bosnien figurerait dans les petits papiers du président Pablo Longoria et du comité de direction de l’OM. Néanmoins, Sky Sports confiait dernièrement que le Napoli aurait déjà initié les premiers contacts avec le clan Kolasinac dans le cadre d’une arrivée libre de tout contrat à la prochaine intersaison. Cependant, Longoria et l’OM auraient une jolie carte à jouer avant la clôture du mercato hivernal et pourraient en effet compter sur Sead Kolasinac plus tôt que prévu…

Une résiliation de contrat à l’amiable entre Kolasinac et Arsenal cet hiver ? 

Selon les informations de Ryan Taylor, Sead Kolasinac se rapprocherait de plus en plus de l’OM. D’ailleurs, le journaliste de The Daily Express a en outre expliqué via son compte Twitter qu’une arrivée permanente, et non en prêt, serait plus qu’une simple possibilité pour cet hiver. Alors que son contrat court jusqu’en juin prochain à Arsenal, Kolasinac serait susceptible de le voir être résilié d’un commun accord avec les dirigeants des Gunners. Ce qui lui permettrait de s’engager avec l’OM dès cet hiver et ce, sans que le président Pablo Longoria ait à verser une indemnité de transfert à Arsenal. Le dossier Kolasinac pourrait donc prendre un énorme tournant. 

Articles liés