menu close2
search
Annuler
  1. 12h00 Brillant avec le PSG, Khvicha Kvaratskhelia s’exprime sur le Ballon d’Or… et ça change de Kylian Mbappé !
  2. 11h00 Zinedine Zidane a choisi un nouveau numéro 10 pour l'équipe de France, il n'a jamais été convoqué par Didier Deschamps !
  3. 10h00 «Ils vont faire une grande carrière» : Kylian Mbappé dévoile déjà les deux prochaines stars du PSG !
  4. 09h15 F1 - Tensions chez Ferrari : Lewis Hamilton a réglé ses comptes avec Charles Leclerc !
  5. 08h00 PSG : Luis Enrique l’a snobé, Fabian Ruiz vide son sac à propos de son entraîneur !
Mercato - OM : Une opportunité à saisir pour Villas-Boas avec… Loïc Rémy ?
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Toujours à la recherche d’un attaquant pour cet été, l’OM pourrait notamment avoir une carte à jouer avec Loïc Rémy.

Dernièrement, le LOSC annonçait sa séparation avec Loïc Rémy. A 33 ans, le Français allait donc ouvrir un nouveau chapitre dans sa carrière. Et après l’Espagne, l’Angleterre et la France, l’attaquant était attendu du côté de l’Italie. En effet, il était annoncé que Rémy devait s’engager avec le club de Benevento. Ce lundi, il avait d’ailleurs rendez-vous pour passer sa visite médicale. Problème, il n’a pas satisfait lors de ces tests médicaux selon les différents médias transalpins. Pour Rémy, ce transfert à Benevento est désormais totalement remis en question, lui qui est donc toujours sans club pour la saison prochaine. Une opportunité à saisir pour l’OM ?

Rémy à l’OM, saison 2 ?

Avec l’échec de ce transfert à Benevento, Loïc Rémy va donc devoir se chercher un nouveau club. Et si le chemin du Français croisait à nouveau celle de l’OM, club où il a déjà joué entre 2010 et 2013 ? Sur la Canebière, André Villas-Boas est actuellement à la recherche d’un renfort offensif. Le Phocéen expliquait d’ailleurs récemment que Rémy avait été proposé à l’OM qui n’avait pas dit non à cette possibilité. La porte pourrait donc à nouveau s’ouvrir et l’ancien Marseillais pourrait donc venir apporter toute son expérience à l’effectif de Villas-Boas.

Articles liés