Actuellement sans club, Mauricio Pochettino se cherche un nouveau défi. Et pour l’Argentin, ça ne devrait pas l’être en Ligue 1.
Le 19 novembre dernier, Mauricio Pochettino a payé les mauvais résultats de son équipe, étant ainsi remercié par Tottenham. Depuis, l’Argentin a pris un peu de recul avec le football, tout en restant à l’affût pour retrouver un banc de touche. A 48 ans, le technicien espère donc retrouver la lumière en rejoignant un grand club, lui qui dispose d’une belle cote sur le marché. Reste à connaitre sa destination… Très apprécié par Florentino Pérez au Real Madrid, Pochettino a notamment été annoncé du côté de la Ligue 1, que ce soit au PSG, ou même à l’OM ces derniers mois. Mais c’est un autre club hexagonal qui aurait essuyé un refus dernièrement.
L’AS Monaco recalée ?
Cet été, Mauricio Pochettino ne devrait pas rejoindre la Ligue 1. En effet, selon les informations de The Athletic, l’Argentin aurait notamment refusé les avances de l’AS Monaco. Sur la Principauté, on vient de changer d’entraîneur. Niko Kovac a remplacé Robert Moreno, mais l’Allemand n’était donc pas l’option principale sur le Rocher. A peine nommé directeur sportif, Paul Mitchell souhaitait frapper un gros coup avec Pochettino, qui a toutefois dit non, préférant étudier d’autres options pour son avenir…