A Barcelone, Quique Setien est en danger. Toutefois, à court terme, l’entraîneur blaugrana n’aurait rien à craindre. Explications.
Le FC Barcelone a donc terminé la Liga sur une très bonne note et une victoire (0-5) face à Alavés. Désormais, les Blaugrana ont l’esprit tourné vers la Ligue des Champions, mais les polémiques rythment toujours le quotidien du club catalan. Et c’est avant tout l’avenir de QuiqueSetien qui est au coeur des débats. Arrivé en janvier dernier, l’entraîneur ibérique est au coeur des critiques, son poste ne tenant d’ailleurs qu’à un fil. Alors que Setien pourrait ne plus être là la saison prochaine, selon certains, son départ pourrait même intervenir avant la rencontre de Ligue des Champions face à Naples le 8 août prochain. Toutefois, à ce sujet, le principal intéressé pourrait bien souffler…
Le vestiaire du Barça mise sur la continuité !
Le 8 août prochain, Quique Setien devrait donc bien être sur le banc du FC Barcelone. Cela serait en tout cas la demande faite par les cadres du vestiaire blaugrana à Josep MariaBartomeu. En effet, selon les informations d’El Chiringuito, le président du Barça s’est dernièrement entretenu avec certains joueurs pour connaitre leur avis sur Setien. Et ces derniers auraient alors fait savoir que cela ne servait à rien de changer maintenant d’entraîneur, que cela n’aiderait pas à 3 semaines du rendez-vous face à Naples. Rendez-vous donc dans quelques semaines désormais…