Mercato - OM : La menace Simeone de retour au premier plan pour Milik !
Axel Cornic

Arrivé cet hiver, Arkadiusz Milik pourrait déjà quitter l’Olympique de Marseille, avec plusieurs gros clubs européens qui semblent très intéressés. 

Tout semble déjà écrit pour Arkadiusz Milik. Recruté lors du dernier mercato hivernal par Pablo Longoria, l’ancien du Napoli a rapidement trouvé sa place à l’Olympique de Marseille. Pourtant, la presse italienne a toujours assuré que Milik quittera l’OM à la fin de la saison. La seule chose qui pourrait le faire rester est la Ligue des Champions, mais une qualification est compromise pour Jorge Sampaoli et ses hommes. Sa future destination serait d’ailleurs déjà connue, puisque plusieurs médias transalpins expliquent que le Polonais devrait retrouver l’Italie et la Serie A. 

Simeone effraie la Juventus  

De l’autre côté des Alpes, la Juventus semble attendre Arkadiusz Milik les bras ouverts... mais un autre facteur pourrait venir tout remettre en cause. D'après les informations de Tuttosport, à Turin on craindrait la concurrence de l’Atlético de Madrid pour l’attaquant de l’Olympique de Marseille. Le quotidien explique en effet que Diego Simeone souhaiterait totalement changer le visage de son équipe cet été et Milik serait tout en haut de sa liste de souhaits ! 

Articles liés