Désormais incontournable au sein de l’OM, Duje Caleta-Car ne manquerait pas de courtisans sur le marché des transferts. Et des clubs allemands seraient désormais sur le coup…
Auteur d’un doublé décisif dimanche dernier en Ligue 1 avec l’OM sur le terrain de Brest (victoire 3-2), Duje Caleta-Car (23 ans) n’est pas pour autant certain de continuer toute la saison sous les ordres d’André Villas-Boas. En effet, comme l’a révélé L’Equipe mardi, le défenseur central croate dispose d’une très belle cote en Angleterre ainsi qu’en Italie, et sa valeur marchande pourrait rapporter une somme intéressante à l’OM. Mais ce n’est pas tout pour Caleta-Car…
Des clubs allemands également dans la course ?
La Provence indique dans ses colonnes du jour que l’Allemagne, en plus de l’Angleterre et l’Italie, serait un point de chute possible cet été pour Duje Caleta-Car qui aurait également la cote en Bundesliga. Selon le quotidien régional, si l’OM venait à recevoir une belle offre pour le défenseur central croate, il ne serait donc pas retenu par ses dirigeants qui sont toujours en quête de liquidités. Affaire à suivre…