Auteur d’une performance XXL dimanche soir avec l’OM sur la pelouse de Brest, Duje Caleta-Car aurait la cote sur le marché européen. Et André Villas-Boas pourrait bien être contraint de laisser filer son défenseur croate d’ici la fin du mercato…
Et si Duje Caleta-Car (23 ans) était l’une des prochaines grosses ventes de l’OM sur le marché des transferts ? Comme l’a révélé Le Phocéen lundi, la Juventus pourrait être une piste plausible puisqu’Igor Tudor, récemment nommé adjoint d’Andrea Pirlo sur le banc de la Vieille Dame, pourrait suggérer de recruter le défenseur croate de l’OM s’il ciblait un besoin de renfort défensif d’ici la fin du mercato. Et dans ses colonnes du jour, L’Equipe confirme le danger pour Caleta-Car…
Grosse cote en Italie et en Premier League pour Caleta-Car
Selon le quotidien sportif, le défenseur central de l’OM aurait effectivement la cote en Serie A, mais également du côté de la Premier League. D’ailleurs, L’Equipe précise qu’André Villas-Boas aurait parfaitement conscience de l’intérêt que suscite Duje Caleta-Car sur le marché des transferts, et l’entraîneur de l’OM s’attendrait bien à des offres concernant son protégé dans les semaines qui viennent. Pour rappel, l’international croate avait signé à l’OM à l’été 2018 pour 19M€, et son contrat court jusqu’en 2023.