Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Une concurrence colossale en coulisses pour M’Baye Niang ?

En plus du vif intérêt que lui porte l’OM, M’Baye Niang intéresserait plusieurs écuries de Ligue 1 ainsi que Tottenham en vue du prochain mercato.

Depuis maintenant plusieurs mois, l’OM aurait activé la piste menant à M’Baye Niang (25 ans), et l’attaquant sénégalais du Stade Rennais serait quant à lui attiré par le projet proposé par André Villas-Boas. Et en attendant de savoir si l’OM et Rennes trouveront prochainement un accord pour boucler un transfert de Niang cet été, l’ancien joueur du Milan AC semble jouir d’une très belle cote sur le marché des transferts…

Niang surveillé en Ligue 1 et en Premier League

L’Equipe indique dans ses colonnes du jour que plusieurs formations de Premier League, avec Tottenham en tête, en pinceraient également pour M’Baye Niang. Mais l’attaquant sénégalais, assuré d’être titulaire à l’OM, ne le serait pas forcément chez les Spurs… Par ailleurs, l’OL et l’AS Monaco auraient également pris des renseignements auprès du Stade Rennais, mais sans pour autant donner suite. L’OM devra donc affronter une rude concurrence pour Niang.

Articles liés