Mercato - OM : Feu vert pour Villas-Boas dans ce dossier chaud ?
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Annoncé avec insistance dans le viseur de l’OM pour cet été, M’Baye Niang ne sera pas retenu par le Stade Rennais en cas d’offre jugée satisfaisante.

« J’ai vu les déclarations de Niang sur Marseille. Je comprends son envie. Mais il est bien à Rennes aussi. On a reçu aucune offre, il n’y a aucun contact », indiquait dimanche Nicolas Holvecksur les ondes de RTL, et le président du Stade Rennais a donc calmé le jeu sur la piste M’Baye Niang à l’OM. Pourtant, en coulisses, le club breton aurait les idées claires sur ce dossier et ne devrait pas s’opposer farouchement à un transfert de Niang vers l’OM durant le mercato estival.

Rennes veut le juste prix pour Niang

L’Equipe indique dans ses colonnes du jour que la direction du Stade Rennais serait ouverte à l’idée d’un transfert de M’Baye Niang mais ne bradera pas pour autant l’attaquant sénégalais, sous contrat jusqu’en 2023. D’ailleurs, le quotidien sportif précise que des discussions très légères auraient été entamées entre le Stade Rennais et l’OM à ce sujet. André Villas-Boas pourrait donc rafler la mise avec Niang cet été si sa direction lui en offre les moyens...

Articles liés