Pour renforcer son attaque, l'OM aurait fait de M'Baye Niang sa grande priorité. Alors qu'il serait suivi de près par la direction phocéenne, l'attaquant rennais serait à la recherche d'une maison à Marseille.
Malgré le départ d'Andoni Zubizarreta, l'OM resterait actif en vue du prochain mercato estival. Et pour apporter du sang neuf à son secteur offensif, le club phocéen aurait fait de M'Baye Niang sa priorité. Selon les informations de L'Equipe, divulguées dans ses colonnes ce lundi matin, André Villas-Boas aurait même déjà pris les choses en main sur ce dossier. En effet, le coach de l'OM aurait contacté M'Baye Niang par téléphone il y a plusieurs semaines pour anticiper son possible transfert. De son côté, le buteur du Stade Rennais préparerait également le terrain pour une potentielle arrivée à Marseille.
M'Baye Niang chercherait un domicile à Marseille
A en croire L'Equipe, M'Baye Niang rechercherait une maison à Marseille depuis quelques jours. D'après le quotidien sportif, l'attaquant de 25 ans aurait eu un «coup de coeur» pour une villa située dans le septième arrondissement. Reste à savoir si cette dernière serait utilisée comme résidence secondaire, la compagne de Niang était originaire de la citée phocéenne, ou bien si M'baye Niang se dirige tout droit vers un transfert à l'OM cet été...