Le mercato d'hiver vient d'ouvrir ses portes, et l'OM devrait être l'un des club de Ligue 1 les plus actifs. Le club phocéen voit effectivement partir de nombreux joueurs majeurs à la CAN et compte profiter du mois de janvier pour compenser ses absences. Mais ce n'est pas tout. Pablo Longoria tente également de dénicher un latéral gauche et explore une piste inattendue.
Mercato - OM : Un départ inévitable se profile ? https://t.co/1H1a2Zw0WK pic.twitter.com/rvvdY86Dv0
— le10sport (@le10sport) January 3, 2024
L'OM veut un latéral gauche
En effet, l'OM sera également à la recherche d'un latéral gauche. Et pour cause, Renan Lodi est le seul spécialiste du poste à disposition de Gennaro Gattuso qui a du utiliser Amir Murillo ou Jonathan Clauss dans le couloir gauche. Par conséquent, le club phocéen s'active afin de trouver une doublure au Brésilien.
La piste menant à Jurasek activée ?
Et selon les informations de La Minute OM, la cellule de recrutement marseillaise apprécie tout particulièrement le profil de David Jurasek qui évolue à Benfica depuis l'été dernier. D'ailleurs, l'OM était déjà intéressé par l'international tchèque qui joue peu avec le club lisboète. L'OM pourrait donc en profiter, mais suit également d'autres profils.