Mercato - OM : Un crack anglais à Marseille, la réponse est cash
Axel Cornic

Arrivé en cours de saison, Gennaro Gattuso n’a pas pu travailler sur le mercato avec Pablo Longoria et cette fenêtre de janvier est donc une occasion à ne pas rater. Le coach de l’Olympique de Marseille aurait notamment réclamé d’un véritable ailier de métier mais aucune piste ne semble se concrétiser, avec d’ailleurs la presse italienne qui douche les espoirs pour Samuel Iling-Junior de la Juventus.

Depuis son arrivée, Pablo Longoria a souvent fait son marché en Italie et il ne devrait pas changer de recette cet hiver, puisque la presse transalpine a évoqué un nouvel objectif pour l’OM. Il s’agirait selon Tuttosport de Samuel Iling-Junior, qui ne joue que très peu à la Juventus cette saison.

Iling-Junior, le bon coup de l’OM ?

L’Anglais semble avoir le profil parfait pour le mercato de Gennaro Gattuso, qui a réclamé l’arrivée d’un ailier en ce mois de janvier. Et Iling-Junior peut jouer sur tout le côté gauche, mais également sur le côté droit comme ailier faux pied, même si à Turin il est plus utilisé en milieu gauche en doublure de Filip Kostić.

La Juventus n’est plus vendeuse

Du côté de la Juventus, on ne semble toutefois pas souhaiter le voir partir, puisque Massimiliano Allegri aurait décidé de donner la priorité aux jeunes joueurs du club, plutôt que de recruter en ce mercato hivernal. Un message qui semble ravir Samuel Iling-Junior, puisque Sport Mediaset annonce qu’il ne serait plus du tout question d’un départ pour lui.

Articles liés