Le mercato hivernal a ouvert ses portes et Pablo Longoria va devoir régler quelques lacunes à l’Olympique de Marseille, avec Gennaro Gattuso qui a réclamé au moins un renfort. Le coach italien souhaiterait en effet avoir sous ses ordres un véritable ailier de métier et la presse italienne évoque une piste depuis quelques semaines, avec Samuel Iling-Junior de la Juventus.
Avec le changement d’entraineur, Pablo Longoria va devoir redessiner le visage de l’OM lors de ce mois de janvier et Gennaro Gattuso lui a déjà donné quelques pistes. Il a en effet plusieurs fois souligné le besoin d’un véritable ailier à Marseille, puisqu’il estime n’avoir aucune spécialiste du poste actuellement.
Mercato - OM : Une recrue sur le départ ? Il lâche une annonce troublante https://t.co/mOsfYYhpyX pic.twitter.com/31F8r8suCo
— le10sport (@le10sport) January 2, 2024
Iling-Junior, le cadeau pour Gattuso ?
Comme souvent, Pablo Longoria s’est tourné vers la Serie A pour chercher une solution à ce problème. Ainsi, Tuttosport a évoqué au début du mois de décembre des contacts pour se renseigner au sujet de Samuel Iling-Junior, qui ne joue que très peu à la Juventus cette saison.
Tottenham pourrait doubler l’OM
Mais l’ailier anglais ne se rapprocherait pas vraiment de l’OM ! D’après les informations de Sport Mediaset, la Juventus négocierait actuellement avec Tottenham pour Iling-Junior. Ce dernier pourrait rentrer dans un deal plus important, avec Pierre-Emile Højbjerg qui pourrait faire le chemin inverse et rejoindre Turin.