Mercato - OM : Un transfert se complique, Longoria prépare un retour inattendu
Arthur Montagne

Toujours en quête d'un nouveau milieu offensif, l'OM souhaite recruter Ruslan Malinovskyi, mais l'Atalanta ne compte faire aucun cadeau au club phocéen. Par conséquent, à quelques heures de la fermeture du mercato, Pablo Longoria active un plan B qui mène à Amine Harit, prêté à Marseille la saison dernière.

Très actif depuis l'ouverture du mercato, l'OM ne compte pas s'arrêter en si bon chemin et espère encore attirer un milieu offensif d'ici jeudi soir. Dans cette optique, le nom de Ruslan Malinovskyi revient avec insistance depuis quelques jours. C'est la priorité de Pablo Longoria, mais ce dossier est très compliqué.

Pour Malinovskyi, ça se complique

Initialement, une opération avec Cengiz Ünder avait été évoquée, mais ce deal est rapidement tombé à l'eau, poussant l'OM à tenter de boucler un transfert sec. Mais c'est évidemment beaucoup plus compliqué. Selon les informations de La Provence, l'arrivée de Ruslan Malinovskyi a même pris du plomb dans l'aile compte tenu des exigences de l'Atalanta

Un retour d'Harit à l'étude ?

Par conséquent, Pablo Longoria explore d'autres pistes pour dénicher un nouveau milieu offensif. Et d'après La Provence, il pourrait s'agir d'Amine Harit, prêté la saison dernière à l'OM, et qui ne devrait pas rester à Schalke 04. Et bien qu'il soit courtisé par Leicester, le Marocain privilégie un retour à Marseille. Néanmoins, il faudra boucler au moins un départ pour débloquer l'arrivée d'Amine Harit d'ici jeudi soir.

Articles liés