Mercato - OM : Un ancien joueur chaud pour revenir dans le projet McCourt ?
La rédaction

Toujours à la recherche d'un renfort offensif, l'OM avait un temps pisté le Marocain Amine Harit. Mais bien que Ruslan Malinovskyi soit devenu la priorité absolue de Pablo Longoria à ce poste, le joueur de Schalke 04 ne perdrait pas espoir et attendrait un mouvement de la direction olympienne. Galatasaray surveille sa situation.

Prêté à l'OM la saison passé, Amine Harit se verrait bien revenir dans la cité phocéenne cet été. Mais avec l'arrivée d'Igor Tudor sur le banc olympien, son nom est passé aux oubliettes. L'OM cible désormais Ruslan Malinovskyi malgré le fait qu'Harit attende toujours un signe de la part de Pablo Longoria.

Harit attend l'OM, Galatasaray toujours dessus

Bien conscient de l'avancée spectaculaire du mercato de l'OM orchestré par Pablo Longoria, Amine Harit patienterait encore avant de prendre sa décision car il espère toujours être contacté par la direction marseillaise d'après Transfer Web. Le site turc confirme également l'intérêt de Galatasaray ainsi que la proposition de Schalke de prendre une partie du salaire du Marocain en charge. 

Schalke ouvert à une vente

Rouven Schröder, directeur sportif du club de la Ruhr, a confirmé il y a quelques jours la tendance à une vente du milieu offensif : « Nous ne pouvons pas dire quelque chose et après dire quelque chose de différent. La tendance est clairement à une vente. Il y a un marché pour Amine », confiait-il. 

Articles liés