Dans les mois à venir, il faudrait s’attendre à plusieurs départs à l’OM. Problème, ils pourraient ne rien rapporter aux Phocéens.
Avec des comptes dans le rouge, l’OM doit fair rentrer rapidement de l’argent dans les comptes, chose que Jacques-Henri Eyraud n’a pas réussi à faire cet été. Par conséquent, les Phocéens pourraient profiter du mercato hivernal pour encaisser des liquidités. Pablo Longoria aurait même reçu comme ordre de la part de Frank McCourt de vendre. Dans les mois à venir, plusieurs joueurs devraient donc quitter l’OM, au grand dam d’André Villas-Boas, mais aussi de la direction phocéenne puisque certains joueurs, et pas des moindres, pourraient s’en aller librement.
Thauvin, Amavi… Même destin ?
Cela fait maintenant plusieurs semaines que l’OM s’inquiète pour Florian Thauvin. Si le champion du monde fait actuellement le bonheur d’André Villas-Boas, cela pourrait rapidement se terminer. En effet, Thauvin est en fin de contrat et étant donné qu’une prolongation semble encore loin, l’idée de le voir partir librement à la fin de la saison serait bien réelle. Et il ne serait pas le seul à pouvoir s’en aller pour 0€. En effet, comme l’annonce L’Equipe ce dimanche, Jordan Amavi pourrait également connaitre le même sort. Malgré des discussions en coulisses entre la direction de l’OM et le latéral gauche, actuellement, la tendance serait bien à un départ en fin de saison.