menu close2
search
Annuler
  1. 15h28 15 millions d'euros pour 3 combats : Teddy Riner explique pourquoi il a refusé une offre XXL pour se lancer dans le MMA
  2. 14h29 « Il s'autoflagelle » : les révélations du père de Paul Seixas sur son exigence
  3. 13h49 Absente depuis 1993, la Formule 1 va revenir en Afrique !
  4. 10h59 « J’avais beaucoup de rage en moi » : déçu par la décision de Zinédine Zidane, Matthieu Udol veut le convaincre de l'appeler en équipe de France
  5. 09h42 Agacé par Kylian Mbappé, Jean-Pierre Papin a un autre favori pour le Ballon d'Or (et il n'est pas français)
Mercato - OM : Un premier renfort déjà confirmé pour cet été ?
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Prêté à l’OM par Villarreal cette saison, Alvaro Gonzalez a lâché un nouvel indice de taille sur son avenir l’été prochain !

« Je vais rester à Marseille. Nous avons convenu d'une clause de réussite en parlant avec le club. Je suis content à l'OM, la direction est contente de moi. Donc je crois qu'il n'y aura aucune difficulté puisqu'on est d'accord tous les deux pour que je poursuive l'année prochaine », avait annoncé Alvaro Gonzalez début mars, laissant donc clairement entendre qu’il resterait à l’OM la saison prochaine. Et le défenseur central espagnol, actuellement prêté par Villarreal, semble très confiant quant à son transfert définitif vers l’OM cet été.

Alvaro « se queda » ?

Interrogé via son compte Twitter sur son avenir à l’OM et un éventuel transfert durant le mercato estival, Alvaro Gonzalez a lâché un nouvel indice en marquant « Se queda ' ». Une expression qui fait bien sûr référence à son compatriote Gerard Piqué sur Neymar, et qui pourrait en dire long sur la première recrue de l’été 2020 à l’OM.

Articles liés