Dans les petits papiers de Pablo Longoria dans le cadre de la succession de Bouna Sarr à l’OM, Josha Vagnoman a cependant considérablement refroidi les ardeurs du club phocéen.
Dans le cadre du mercato hivernal, l’OM travaillerait depuis quelque temps sur deux dossiers chauds, à savoir le recrutement d’un attaquant axial et d’un latéral droit pour enfin boucler la succession de BounaSarr parti pour le BayernMunich lors de la session estivale des transferts. Pour mener à bien cette opération, PabloLongoria ne se fermerait aucune porte et aurait récemment activé une énième piste en la personne de JoshaVagnoman (20 ans), latéral droit du HambourgSV, sous contrat jusqu’en juin 2024. D’après Transfermarkt, l’OM aurait approché Hambourg pour prendre des informations quant à la faisabilité d’une éventuelle opération, sans succès. Et le principal intéressé semble vouloir poursuivre au sein du club allemand.
« Je veux tout donner pour le HSV »
« Hambourg a fait un excellent travail jusqu'à présent. Je ne peux que remercier tous les membres du club qui m'ont accompagné. Les jeunes joueurs ont eu leur chance et c'est bien sûr une incitation pour chaque talent à suivre cette voie. Chacun doit saisir sa chance. Mon temps de jeu ? J'en suis très content pour le moment. J'espère que cela continue ». Voici le message que JoshaVagnoman a fait passer sur sa situation actuelle avant de s’attarder sur son avenir. « Il faut le regarder de saison en saison. Je veux donner le maximum de ma performance et tout donner pour le HSV. J'ai hâte de jouer pour le club - à chaque minute. Voyons ce qui se passera dans le futur ». Pour Transfermarkt, le latéral droit de Hambourg n’y est pas allé par quatre chemins, liant ainsi son avenir au club de deuxième division allemande. L’OM est donc prévenu…