Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Villas-Boas, Bielsa... L’avenir de Cuisance déjà décidé ?

Mickaël Cuisance, très apprécié par l’Olympique de Marseille, devrait vraisemblablement s’envoler vers la Premier League. 

Annoncé comme l’un des grands talents de la nouvelle génération du football français, Mickaël Cuisance intéresse beaucoup l’Olympique de Marseille. Selon nos informations, l’OM espère pouvoir décrocher un prêt du milieu du Bayern Munich, qui plaît également à Leeds United ! D’ailleurs, si l’on en croit les différentes indiscrétions sur ce dossier, le club Marcelo Bielsa s’approcherait doucement mais surement de Cuisance. 

Cuisance toujours plus proche de Leeds 

D’après les informations de Christian Falk, les négociations entre le Bayern Munich et Leeds United avanceraient et seraient même entrées dans la phase finale. Selon le journaliste de Sport BILD, le Bayern Munich aurait donné la permission à Mickaël Cuisance de quitter le club cet été afin de rejoindre Marcelo Bielsa en Angleterre. Comme nous vous le révélions le 27 septembre dernier, il devrait bel et bien s’agir d’un transfert pour Cuisance et donc non pas un prêt, comme cela a pu être évoqué en Angleterre. 

Articles liés