Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un danger se profile pour cette vente programmée !

Régulièrement annoncé sur le départ, Duje Caleta-Car pourrait être l'une des grosses sources de revenus pour un OM en grande difficulté financière. Cependant, un départ ne serait pour le moment pas envisageable pour l’international croate, ce qui pourrait ne pas faire les affaires de Villas-Boas…

C’est une certitude lors de ce mercato estival 2020 : l’OM va devoir vendre. En grosse difficulté financière, le club phocéen pourrait chercher à vendre plusieurs membres de son effectif, et Duje Caleta-Car serait l’un des éléments les plus bankables de l’effectif marseillais. Notamment pisté par les deux clubs de Manchester, l’international croate pourrait permettre à l’OM d’atteindre la moitié de son objectif de vente de l’été. Cependant, ce dossier pourrait se compliquer…

Pas d’offre pour Caleta-Car ?

Ains, comme révélé par Le Phocéen, aucune offre satisfaisante ne serait arrivé à la direction marseillaise concernant Duje Caleta-Car. D’après les informations de Mundo Deportivo, Samuel Umtiti serait sur les tablettes de l’OM, qui pourrait tenter une opération en prêt avec option d’achat. Cependant, avec l’arrivée de Balerdi (prêté avec option d’achat à l’OM pour la saison), le club phocéen pourrait être contraint de se séparer d’un de ses défenseurs centraux cet été, et Caleta-Car, en plus d’avoir une valeur marchande intéressante, serait le défenseur le plus susceptible de quitter le club cet été. Reste à savoir quelle sera sa destination…

Articles liés