Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un dossier brûlant bientôt réglé par Longoria ?

Susceptible de pouvoir quitter librement l’OM l’été prochain, Jordan Amavi n’a pas encore prolongé son contrat avec le club phocéen. Mais le latéral gauche phocéen a indiqué que ce dossier était en bonne voie…

En situation financière assez compliquée malgré son recrutement estival convaincant, l’OM peut difficilement se permettre de laisser partir des joueurs libres à l’issue de leur contrat. Pourtant, plusieurs éléments sont concernés pour l’issue de cette saison, et Jordan Amavi en fait notamment partie. Le latéral gauche français de l’OM, engagé jusqu’en juin 2021, n’a pas encore acté sa prolongation de contrat qui fixerait son avenir au club. Mais ce dossier pourrait rapidement évoluer…

« Il y a des discussions »

Interrogé jeudi en conférence de presse sur son avenir à l’OM, Amavi a lâché un indice de taille : « Pour l'instant je suis concentré sur le championnat. Après, ce qui se passe dans les bureaux, c'est entre mes agents et les clubs. Il y a des discussions, je ne me fais pas de souci, on verra », a-t-il expliqué. Pablo Longoria, le directeur sportif de l'OM, pourrait donc rapidement fixer l'avenir de son joueur. 

Articles liés