Contraint de vendre cet été afin de rééquilibrer ses comptes, l'OM devrait recevoir plusieurs offres pour Maxime Lopez dont le prix avoisinerait les 8M€.
La priorité de l'Olympique de Marseille cet été sera de vendre afin de rééquilibrer ses comptes. En effet, bien que la menace d'une sanction dans le cadre du fair-play financier soit temporairement écartée puisque l'UEFA a décidé de suspendre ses décisions, le club phocéen ne pourra pas faire n'importe quoi sur le marché des transferts. L'idée sera donc toujours de vendre afin de renflouer ses caisses. Et dans cette optique, le nom de Maxime Lopez revient avec insistance ces derniers joueurs.
Lopez est très convoité
Il y a quelques jours, Sport révélait que le FC Séville avait transmis une offre de 8M€ à l'OM pour Maxime Lopez. Une somme non négligeable pour un joueur formé au club et dont le contrat prend fin en juin 2021. Mais Estadio Deportivo rebondit sur cette information et ajoute qu'en plus du club andalou, des écuries anglaises sont intéressées par le milieu de terrain phocéen. Ainsi, West Ham, Tottenham et Aston Villa pourraient prochainement passer à l'action. Et l'intérêt des clubs de Premier League pourrait bien faire grimper les enchères dans ce dossier. Une aubaine pour l'OM.