Cet été, Jorge Sampaoli devrait voir plusieurs de ses joueurs partir. Et certains départs inattendus pourraient même être à envisager.
Compte tenu du nouveau projet à l’OM, de nombreux changements sont à prévoir durant le prochain mercato estival. Arrivées, départs, cela va bouger au sein de l’effectif de Jorge Sampaoli. L’une des questions est donc de savoir qui fera ses valises. Alors que la de Florian Thauvin est déjà actée, Hiroki Sakai devrait lui aussi prochainement partir, au même titre que certains joueurs poussés vers la sortie.
« Si une équipe met 20 ou 30 millions… »
La liste des départs pourrait être longue à l’OM et même Valentin Rongier pourrait y figurer. Alors qu’il n’est pas prévu que l’ancien du FC Nantes s’en aille, aucune porte n’est fermée. En effet, pour La Provence, Rongier n’a écarté aucun scénario, avouant : « Il me reste trois ans de contrat, je me sens bien ici, je suis heureux, j’ai un cadre de vie magnifique. Après, on ne décide pas de tout dans le foot. Si une équipe met 20 ou 30 millions sur Rongier et que le président me dit qu’il a besoin d’argent... Ça dépend du projet, de plein de choses. Dans ma tête, je ne suis vraiment pas parti du tout ».