Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un coup de tonnerre provoqué par le Qatar cet hiver ? La réponse !

Alors que certaines rumeurs ont dernièrement écho d’un possible départ de Dimitri Payet, une mise au point a été effectuée à propos du joueur de l’OM. 

En juin dernier, Dimitri Payet prolongeait jusqu’en 2024 avec l’OM, se disant prêt à rester jusqu’à la fin de sa carrière sur la Canebière. Toutefois, actuellement, tout n’est pas tout rose pour l’international français. En effet, lors des derniers matchs de l’OM, cela a notamment chauffé entre Payet et André Villas-Boas. A cela, ce sont dernièrement ajoutées des rumeurs à propos de l’avenir du Marseillais. En effet, selon certains médias, le Qatar SC serait prêt à offrir 8M€ par an à Dimitri Payet

Un avenir… à l’OM ! 

Faut-il s’attendre à un départ surprise de Dimitri Payet ? Sur le plateau de Téléfoot Le Chaine, Simone Rovera a mis les choses au point. Tout d’abord, le journaliste a démenti cette offre en provenance du Qatar pour le joueur de l’OM. Et l’avenir de Payet s’écrirait bel et bien sur la Canebière. En effet, le Réunionnais serait très impliqué dans le projet marseillais et aucun départ ne serait envisagé pour cet hiver, ni pour le prochain mercato hivernal. 

Articles liés