A l'image de nombreux joueurs de l'OM, Bouna Sarr se verrait bien poursuivre l'aventure au sein du club phocéen, malgré la nécessité de vendre à Marseille.
« Je vis l’instant présent, je travaille, la saison va bientôt commencer. On verra. L’Angleterre, c’est le championnat que je préfère. Après, on ne sait pas de quoi demain sera fait. Pour l’instant, je suis là, je porte le maillot de l’OM. Pas de départ cet été ? Non, moi je suis là, sauf si on me met à la porte ». A l'image de Jordan Amavi, plusieurs joueurs de l'OM sont bien décidés à poursuivre l'aventure la saison prochaine avec le club phocéen, qualifié pour la prochaine Ligue des Champions. En temps normal, ce serait une bonne nouvelle, sauf que le club phocéen a besoin de vendre cet été afin de rester dans les clous du fair-play financier. Et Bouna Sarr se verrait bien rester lui aussi.
Bouna Sarr ne veut pas absolument partir
« Il faudra voir comment va fonctionner le marché, s'il y a des opportunités, mais je ne suis pas dans l'obsession de partir. Pour une fois qu'on joue la Champions League, j'ai vraiment envie de la découvrir ici. A côté de ça, j'arrive à un âge où les opportunités se feront plus rares. Si le club est amené à me dire ça, j'aurais mon mot à dire. Mais à l'instant T, par rapport à notre effectif qui n'est pas très étoffé, je ne pense que le club soit en mesure de me dire : "Bouna tu dois absolument partir". Derrière, il faut recruter, ça crée des incertitudes... Je ne pense vraiment pas être dans une mauvaise position à ce niveau-là. Je ne pense pas qu'on puisse m'imposer de partir, et je ne pense pas imposer un départ. Je suis content d'être à l'OM », assure-t-il dans les colonnes de La Provence.