Alors qu’il n’aura plus qu’une année de contrat en juin prochain et que l’OM sera contraint de vendre, Valère Germain a laissé planer un gros doute sur son avenir au club.
Comme l’a annoncé l’UEFA jeudi soir via un communiqué officiel, l’OM se retrouve plus que jamais sous la menace du fair-play financier. Le club phocéen devrait présenter un gros déficit à hauteur de 91M€, et André Villas-Boas serait alors contraint de vendre pour une somme comprise entre 30 et 40M€ avant la fin du mois de juin. Du coup, les éléments qui n’auront plus qu’une année de contrat avec l’OM pourraient logiquement prendre la porte, et un attaquant est notamment concerné…
Germain laisse planer un doute
Interrogé dans les colonnes de La Provence vendredi, Valère Germain, sous contrat jusqu’en 2021 avec l’OM, a évoqué son avenir : « Je n'y pense pas trop. Un point sera surement fait en fin de saison, notamment pour les joueurs en fin de contrat en 2021. L'important aujourd'hui, c'est d'aller au bout de ces deux mois et demi de compétition. Ceux qui partiront le feront sur une belle note, ceux qui resteront joueront la Ligue des Champions. Soyons tous gagnants à la fin. Personne ne sait de quoi l'avenir sera fait, mais faisons tous le travail », a indiqué Germain.