Attendue pour lundi, l’officialisation du recrutement de Mattéo Guendouzi tarde à tomber du côté de l’OM. Et pour cause, tout ne serait pas encore finalisé dans les négociations avec Arsenal…
Mattéo Guendouzi à l’OM, ça brûle ! Sauf énorme coup de tonnerre, le milieu de terrain français de 22 ans, sous contrat jusqu’en juin 2022 avec Arsenal, sera un joueur du projet McCourt dans les prochains jours. Le10sport.com vous dégageait en exclusivité dès le 1er juillet une tendance très positive sur l’issue des négociations entre l’OM et le club londonien pour Guendouzi, et l’officialisation était même prévue pour lundi dans ce dossier. Mais…
L’OM et Arsenal règlent un désaccord de dernière minute
L’Equipe annonce dans ses colonnes du jour qu’il resterait finalement des détails à régler entre la direction de l’OM et celle d’Arsenal, portant notamment sur les pourcentages à la revente de Mattéo Guendouzi. Mais pas de quoi remettre en question son arrivée imminente au sein du club phocéen. Pour rappel, le jeune milieu de terrain tricolore débarquera à l’OM sous la forme d’un prêt assorti d’une option d’achat automatique, fixée à hauteur de 11M€, et il sera la cinquième recrue estivale de Pablo Longoria après Gerson, Konrad de la Fuente, Leonardo Balerdi et Cengiz Ünder.